Printemps 2013 des chambres d’hôtes

chihuahua en chambre d'hôteDrôle de printemps qui n’a pas empêché la venue de nouveaux hôtes, tous aussi sympathiques les uns que les autres. Certains pour des mariages, des réunions de famille, d’autres pour des salons, d’autres encore qui nous ont permis de connaître un élevage de chihuahuas à Courpière : Les Muses du Haut Forez.

Tout ceci ne nous a pas empêché de réaliser fin mai notre rallye annuel. De Chignat à St Flour l’Etang, nos 50 valeureux participants ont réalisé 97 kms malgré une météo plus que maussade. Ils ont pu découvrir entre autres Maringues, l’Abbaye de Mirabeau à Beauregard l’Evêque, et faire une pause bien méritée au Restaurant Chante Bise de Seychalles.

Restaurant chante-bise

L’après midi, très intéressante visite de la Coutellerie Le Fidèle à Lezoux, membre de la Toscane d’Auvergne. Dommage : certains y avaient acheté leur couteau la veille … Puis découverte des anciens fours de poterie à Ravel, montée vertigineuse à la table d’orientation de Glaine Montaigut, célèbre tout autant par sa magnifique église que par le Restaurant La Forge, également membre de la Toscane. Encore quelques escales et arrivée au Clos pour un corrigé endiablé sous la houlette de nos chers testeurs qui avaient œuvré en avril.

Bravo à tous !  A l’année prochaine ?

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *